Le blanchiment dentaire : comment s’y prendre ?

Pourquoi se faire blanchir les dents ?

Pour avoir un beau sourire, il faut avoir des dents belles et éclatantes. Une condition difficile à remplir en tout temps, car les dents ne demeurent pas éternellement blanches. La coloration des dents peut-être :

-Héréditaire et donc inévitable au fur et à mesure que l’âge avance
-Due à une prise inadéquate de médicaments pendant une grossesse ou durant l’enfance
-La résultante d’une mauvaise hygiène de vie (consommation abusive de café, de tabac, d’alcool…)

Quelle que soit la raison, il est important de redonner aux dents leur blancheur naturelle afin d’arborer à nouveau un sourire éclatant.

dentiste urgence paris

Où et comment se faire blanchir les dents ?

Le blanchiment des dents est une opération que seul un dentiste qualifié peut mener à bien. En cas de besoin, vous pouvez vous faire blanchir les dents au cabinet du chirurgien dentiste paris Jonathan revah. Ce spécialiste en chirurgie dentaire se chargera de redonner à vos dents leur éclat d’antan.

L’opération de blanchiment peut se faire de manière ambulatoire ou au fauteuil.
Le dentiste paris Jonathan revah effectuera au préalable un bilan buccodentaire afin de vérifier l’état de votre chaîne dentaire.

Le traitement au fauteuil se fera au cabinet. Une seule séance d’une heure et demie est nécessaire. Le dentiste appliquera sur vos  »dents du sourire » le produit de blanchiment à intervalles réguliers de 15 minutes. Il se servira d’une lampe ZOOM à forte puissance pour activer le processus de blanchiment.

Le traitement ambulatoire se fera au cabinet et à domicile

dentiste urgence paris

Le dentiste paris Jonathan revah procèdera au cabinet à un prélèvement d’empreinte pour la fabrication et la pose de gouttières. Le reste du traitement se fera à domicile avec application d’un gel de peroxyde d’hydrogène à faible dose.

Il est courant que ces deux techniques soient combinées pour obtenir d’excellents résultats.

En cas d’urgence dentaire, votre dentiste urgence Jonathan revah mettra tout en œuvre pour vous soulager le plus vite possible. Quel que soit le type d’urgence en présence, le chirurgien dentiste urgence Jonathan revah saura vous fournir un traitement adéquat.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Postez votre commentaire +

3 commentaires

  1. Paul

    C’est vrai que le blanchiment des dents chez un dentiste et bien mieux que dans un bar a sourire car c’est éphémère contrairement au dentiste ou le blanchiment dure en moyenne une bonne année ! Ça tombe bien que je lise cette article car justement je cherche a en faire un et vu les retours positifs sur ce blog pourquoi pas au cabinet de Mr Revah !

  2. lisa

    j’attends encore des études plus approfondies concernant les bars à sourire pour me faire blanchir les dents car le prix peut doubler chez un chirurgien dentiste diplômée mais après cela est différent et pour moi même si cela coûte plus cher, il est mieux que cela soit fait par un professionnel

  3. Yves

    Je trouve que faire un blanchiment des dents et important pour quelles gardes leurs éclats, car avoir un beau sourire je trouve ça important mais il faut dire que le coût est relativement élevé mais ça dure environ deux ans donc pas négligeable… Contrairement au bar a sourire qui est bien moins chères mais le résultats dure plus deux semaines et d’ailleurs on en entends de moins en moins parlé donc la preuve que ça n’est pas vraiment efficace …

Postez votre commentaire