Le portage salarial permet travailler en toute indépendance, sous statut salarial

A l’heure du numérique et du Web, plusieurs solutions s’offrent à vous en matière d’emplois. Effectivement, aujourd’hui, grâce à Internet, vous pouvez travailler de chez vous, sans difficulté. De plus en plus de personnes exercent une profession en freelance, et pour ne pas avoir les contraintes du statut d’indépendants, ils optent pour le portage salarial. Ce concept vous déchargera alors des tâches administratives, pouvant s’avérer assez lourdes et pénibles. 

Travaillez en toute autonomie, en bénéficiant du statut de salarié

Si vous souhaitez travailler de chez vous, de manière tout à fait autonome, et en toute tranquillité, le portage salarial vous sera d’un grand secours. Vous n’aurez pas à vous occuper des papiers, car la société de portage, rh-solutions.com vous déchargera de cette responsabilité. 

Vous pourrez effectuer de chez vous, ou en bureau, vos missions, sans créer votre entreprise. Ce concept innovant a trouvé sa place auprès de nombreux professionnels en informatique comme ceux exerçant dans la communication, l’ingénierie, la logistique, le management de transition et autres encore. 

De cette manière, que vous soyez créateurs d’entreprise, seniors, jeunes diplômés ou freelances, vous pourrez vous lancer dans cette aventure professionnelle, qui vous mènera à la réussite. Pour les personnes désireuses d’ouvrir leur société, ce système leur permettra de tester leur activité, ce qui reste un avantage majeur, pour éviter les erreurs. 

Le statut de salarié vous offre des avantages

Le portage salarial regroupe le client, la société de portage qui vous offre un vrai contrat de travail et vous-mêmes. Avec cette solution, vous pourrez bénéficier de l’indemnisation de chômage, ce qui est à prendre en compte. De plus, vous cotiserez également pour les Assedics, l’ARGIC, l’ARRCO et la retraite complémentaire.

En vous lançant dans cette aventure, vous pourrez travailler à votre rythme, et en vous offrant une certaine sécurité. Vos patrimoines et vos biens réels seront protégés, et vous n’aurez pas à gérer le domaine administratif, contrairement à un auto-entrepreneur ou à un Pdg. 

Vous bénéficierez alors de nombreux avantages non négligeables pour votre tranquillité d’esprit, et vos missions professionnels, en versant une commission à la société de portage. Grâce à l’ère du numérique qu prend une grande amplitude, vous pourrez bénéficier de ces services partout en France. 

Postez votre commentaire +

Aucune réaction

Postez votre commentaire