Acheter un lecteur code à barre sur agis-etiquette.com

Le magasin en ligne http://www.agis-etiquette.com propose des matériels divers dont des lecteurs codes barres spécialement conçus pour différents points de vente.

Le lecteur code à barre TOUCH 65 est un scanner à main conçu pour collecter les données dans le commerce, la bureautique et l’environnement industriel léger.

La Touch 65/90 a un bon rapport qualité-prix et possède en plus la technologie de décodage PUZZLE SOLVER développée par Datalogic accroissant les capacités de lecture de l’objet.

Lecteur code à barre

Le lecteur code à barre HERON D130 est fait pour collecter des données dans les points de vente et les environnements bureautiques. Il est idéal pour les petits détaillants. Il bénéficie de la « lecture instinctive à distance » jusqu’à 23 cm du code, un « spot vert » breveté par Datalogic montre la position idéale pour scanner le code à barre. Un support de l’utiliser mains libres.

Le lecteur code à barre GRYPHON D130 est conçu pour les points de vente et les bureautiques, les environnements résidentiels, les entrepôts et les sites de production.

Il est basé sur la « lecture instinctive à distance » avec une ergonomie et un design optimum. Il peut lire jusqu’à 30 cm, un « spot vert » développé par Datalogic indique « la bonne lecture ».

Lecteur code à barre

Sur http://www.agis-etiquette.fr, on trouve également le lecteur code à barre M130 qui est fabriqué pour les bureautiques, les points de vente, les environnements résidentiels, les entrepôts et les sites de production. C’est un modèle radio fréquence qui permet d’opérer là où l’on a besoin d’être mobile.

Il lit aussi les codes RSS qui permet de stocker beaucoup d’informations sur une petite étiquette.

Postez votre commentaire +

Aucune réaction

Postez votre commentaire