Astuce gain de place : la table basse relevable

Tout est bon pour optimiser l’espace ! Lorsque on réside dans un petit appartement, on a souvent du mal à mieux ranger sans déplacer les meubles à chaque fois. Voici pour vous une astuce gain de place pour la salle de séjour qui est la table basse relevable.

Une table basse relevable, comment ça marche ?

image_thumb[19]

La table basse est l’objet central de votre salon. Elle arrive à elle seule à embellir votre salle de séjour en fonction de sa forme, de sa couleur, de sa matière, etc. Dans un appartement aux surfaces restreintes, la table basse est souvent multifonction. Elle sert à la fois de bureau, de table à manger ou encore de support pour l’apéro. Afin d’aider les locataires et les propriétaires de petits intérieurs, la basse relevable a été conçue pour combler tout l’aspect intérieur. Elle se présente sous forme rectangulaire, ronde, oblongue ou carré. A la fois chic et pratique, elle offrira un confort à vos convives.

Une table basse relevable à un prix abordable 

La période des soldes est le meilleur moment pour acheter une table basse relevable. Comme les grandes marques sortent de nouvelles gammes chaque année, vous disposerez de modèles divers et variés sur le marché, sur les sites de ventes privées ou encore dans les magasins de meuble. La table basse relevable est disponible dans toutes les tailles, design et matières que vous le souhaitez pour qu’elle s’adapte à votre style de vie comme du verre trempé, de la mélaminé ou en pierre.

Pré-achat de votre table basse !

table-basse-relevable-carrée

Avant d’acheter votre table basse relevable, il est nécessaire de bien vérifier l’ajustement de la table et de s’assurer de son équilibre. Son dispositif de déploiement est à considérer pour un meilleur fonctionnement. Enfin, vérifiez si le dispositif de roulement ne peut rayer votre parquet. Vous êtes désormais fin prêt à acheter votre table basse relevable !

Postez votre commentaire +

Aucune réaction

Postez votre commentaire