Astuce pour mieux utiliser le cheval à bascule Roudoudou de Vilac

Le fabricant français reconnu pour son expertise dans le domaine des jouets en bois crée un nouveau produit faisant partie des porteurs qui vont séduire sans nul doute les enfants qui rêvent de se balancer pendant des heures sur ce tout nouveau type d’objet.

L’accent mis sur la sécurité

Une fois de plus Vilac (voir ici ses produits) se distingue par la qualité des produits qu’il élabore car ce magnifique cheval à bascule à la décoration attirante est également doté d’un arceau de sécurité pour veiller au maintien des plus jeunes.

En effet, ce jouet peut être utilisé aussi bien avec l’arceau de sécurité pour les plus jeunes que sans lorsqu’ils sont capables de tenir tous seuls sans aide. Ce n’est donc que vers trois ou quatre ans que ceci est possible. L’arceau de sécurité permet alors de tranquilliser les parents qui savent qu’ils peuvent alors laisser leur enfant sans risques.

La hauteur de l’assise est de vingt-six centimètres et n’est donc pas forcément adapté aux jambes des plus petits mais Vilac a toujours pour ambition de développer un monde ludique pour le plus grand nombre d’enfants et a donc simplement adapté son produit comme il le fait souvent pour qu’il ne soit interdit à aucun enfant.

Une classe d’âge étendue

Compte tenu de ses caractéristiques précitées, ce cheval à bascule Roudoudou est accessible dès 12 mois jusqu’à 4 ans. Ce sont donc de nombreux parents et enfants qui pourront choisir d’acquérir cet objet pour des heures d’amusement incontestables. Il est donc évolutif et si au début ce sont les parents qui initient la poussée, plus tard l’enfant pourra lui-même actionner son jouet.

Ceci est d’autant plus intéressant que le design de ce porteur est particulièrement séduisant. En effet, avec sa multiplication de ronds marrons et roses sur un cheval à la crinière rose, il s’adresse aussi bien aux garçons qu’aux filles avec des couleurs tendances. Le choix de la décoration est la petite touche de fantaisie qui le distingue des autres chevaux à bascule.

De plus, ce sont des coloris que l’on retrouve fréquemment dans l’univers des enfants et qui pourront alors parfaitement s’accorder avec le reste. Ceci explique d’ailleurs que leur succès soit aussi important quel que soit l’âge et le sexe de l’enfant car sa conception a été réellement bien pensée pour plaire au plus grand nombre. Chacun sera alors fier de chevaucher son  jouet pour s’imaginer des histoires particulières.

Postez votre commentaire +

Aucune réaction

Postez votre commentaire